Home » ailleurs » Collaboration exceptionnelle entre le Musée Art et Déchirure et le Cirque-Théâtre d’Elbeuf pour le spectacle 080.

2023 : 98 426 visites

01 / 2024 : 9 761 visites

"L'art, ça ne soigne pas la folie,
mais ça permet de la vivre."
Joël DELAUNAY


Musée Art et Déchirure Sotteville-lès-Rouen
  1. Merci pour votre commentaire. Pour cette demande, le passage par le mail "contact" dans "Infos pratiques" serait sans doute plus…

  2. Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaitons assister à la conférence « Ce que l’Art Brut a fait à André ROBILLARD…




Collaboration exceptionnelle entre le Musée Art et Déchirure et le Cirque-Théâtre d’Elbeuf pour le spectacle 080.

Nous sommes ravis de vous annoncer une collaboration exceptionnelle entre le Musée Art et Déchirure et le Cirque Théâtre d’Elbeuf pour le spectacle 080.
Dans le cadre de cet événement, des œuvres du musée en lien avec le spectacle seront exposées dans les coursives du théâtre.
Cette collaboration met en avant la complémentarité entre les arts plastiques et les arts vivants, offrant une expérience multidisciplinaire unique pour les amateurs d’art et de culture.

Spectacle : samedi 06 mai à 18h00 au Cirque Théâtre d’Elbeuf.

080 – photo Cirque-Théâtre d’Elbeuf

À la croisée du cirque chorégraphique et du théâtre gestuel, 080 trace, raconte avec humour et tendresse l’histoire d’un être imaginaire, ni femme ni homme, qui n’a ni sexe ni bouche, pas de valeur, pas de famille, pas de pudeur. Mais quelle est donc cette étrange créature, digne d’un saisissant scénario de science-fiction : un mutant, notre double ?

Participez à la Conversation circassienne le samedi 6 mai à 16h30 : en introduction au spectacle, rencontre avec Jonathan Guichard, metteur en scène.


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *