Home » - » Qu’est-ce que l’art singulier selon ChatGPT ?

2023 : 98 426 visites

01 / 2024 : 9 761 visites

"L'art, ça ne soigne pas la folie,
mais ça permet de la vivre."
Joël DELAUNAY


Musée Art et Déchirure Sotteville-lès-Rouen
  1. Merci pour votre commentaire. Pour cette demande, le passage par le mail "contact" dans "Infos pratiques" serait sans doute plus…

  2. Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaitons assister à la conférence « Ce que l’Art Brut a fait à André ROBILLARD…




Qu’est-ce que l’art singulier selon ChatGPT ?

« L’art singulier est un mouvement artistique contemporain caractérisé par la création d’œuvres d’art originales et uniques qui ne répondent pas aux normes esthétiques traditionnelles. Les artistes singuliers utilisent souvent des matériaux inhabituels et mélangent des styles et des techniques différentes pour créer des œuvres d’art spontanées et expressives qui reflètent leur vision personnelle du monde. L’art singulier est proche de l’art Brut et de l’art Outsider, dans le sens où les artistes ont souvent un parcours atypique et une formation autodidacte. »

ou bien :

« L’art singulier est un mouvement artistique contemporain qui se caractérise par l’utilisation de formes et de styles originaux et personnels, souvent basés sur l’imagination et l’intuition plutôt que sur la technique académique ou traditionnelle. Les artistes singuliers créent des œuvres souvent fantaisistes, surréalistes et humoristiques, souvent inspirées par des rêves, des visions, des folies ou des obsessions personnelles. L’art singulier peut également inclure des éléments de l’art brut, de l’art outsider et de l’art naïf. Les artistes singuliers sont souvent des autodidactes qui travaillent en marge du marché de l’art traditionnel. »

Images créées par l’AI TalkAI en répondant aux requêtes : « poupée art singulier », « poupée art brut », « poupée art outsider ».

Singular, isn’t it?


Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *