

Née à Paris en 1974, artiste autodidacte, vivant à Paris et travaillant à Rouen. Études de Lettres et de Philosophie, documentaliste à l’Éducation Nationale pendant 12 ans. Depuis 2011, elle se consacre exclusivement à la peinture et à la poésie (dans un style qualifié d’expressionnisme moderne et onirique).


Notice du catalogue du Festival Art et Déchirure 2016 :
Je peins pour que vous vous arrêtiez, pour aller vers vous, pour que vous vous approchiez, pour vous faire face. Je peins pour que les mots viennent, et la douceur, et la violence, et les corps tout ensemble. Je peins pour que quelque chose se passe. Quelque chose entre nous. Quelque chose d’intime et de sauvage. Oui, je peins ni plus ni moins pour que vous et moi ayons le coup de foudre, ce truc fou qui secoue, mais qui enchante : c’est cela mes toiles – ne soyez pas surpris de leur dureté – le choc y est au premier chef, mais aussi, regardez, ce mouvement – comme dit si bien la langue – qui rend l’affection.
« Il n’y a rien de plus violent que la douceur » (N. de Staël)
Bonjours, je suis le fils de marie Rose, je serais trés heureux de recevoir les infos des expos a venir.…
Quel créateur incroyable Une histoire digne d’un conte de fée ❤️ Comme dit André ‘ les fusils c’ est mais…
Merci à toute l’équipe du musée de soutenu mon travail !
Merci pour votre commentaire. Pour cette demande, le passage par le mail "contact" dans "Infos pratiques" serait sans doute plus…
Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaitons assister à la conférence « Ce que l’Art Brut a fait à André ROBILLARD…