Home » événements » Ouverture du musée : émotion et engagement

Ouverture du musée : émotion et engagement

Discours de Joël Delaunay, président de l’association Art et Déchirure et directeur du Musée Art et Déchirure : « faire avec la différence pour faire ensemble, c’est cela qui importe. »

André ROBILLARD et Bernadette CHEVILLION, vice-présidente de L’Aracine et commissaire associée de l’exposition André Robillard – samedi 25 mars 2023 au Musée Art et Déchirure de Sotteville-lès-Rouen.

Christine DE CINTRÉ, conseillère métropolitaine déléguée en charge du tourisme et de Rouen Capitale européenne de la culture 2028 : « Le désir de travailler ensemble entre l’équipe d’Art et Déchirure et l’hôpital nous donne un très bon signe et ça nous encourage de notre côté à soutenir ce lieu culturel pour qu’il puisse fonctionner au quotidien mais aussi, plus largement, pour l’associer à notre dossier de candidature de Rouen Capitale européenne de la culture 2028 dans laquelle ce musée, qui met au cœur de son projet l’humain et l’art, a évidemment toute sa place. »