Discours de Joël Delaunay, président de l’association Art et Déchirure et directeur du Musée Art et Déchirure : « faire avec la différence pour faire ensemble, c’est cela qui importe. »André ROBILLARD et Bernadette CHEVILLION, vice-présidente de L’Aracine et commissaire associée de l’exposition André Robillard – samedi 25 mars 2023 au Musée Art et Déchirure de Sotteville-lès-Rouen.Christine DE CINTRÉ, conseillère métropolitaine déléguée en charge du tourisme et de Rouen Capitale européenne de la culture 2028 : « Le désir de travailler ensemble entre l’équipe d’Art et Déchirure et l’hôpital nous donne un très bon signe et ça nous encourage de notre côté à soutenir ce lieu culturel pour qu’il puisse fonctionner au quotidien mais aussi, plus largement, pour l’associer à notre dossier de candidature de Rouen Capitale européenne de la culture 2028 dans laquelle ce musée, qui met au cœur de son projet l’humain et l’art, a évidemment toute sa place. »
Merci pour votre commentaire. Pour cette demande, le passage par le mail "contact" dans "Infos pratiques" serait sans doute plus…
Bonjour, Mon compagnon et moi-même souhaitons assister à la conférence « Ce que l’Art Brut a fait à André ROBILLARD…
Elle est visible dans cette configuration au moins jusqu'au 24 septembre 2023. Ensuite Caroline a le projet de la faire…
Hâte de la découvrir ! Je regrette de ne pas avoir pu passer pour le vernissage... Serait elle permanente cette…
Nous viendrons. Travail remarquable. Bravo à l’équipe !